mardi 3 avril 2012

Parce qu'autant mettre ...

... de bons extraits !
J'ai parlé hier de Nehl Aëlin avec une chanson mais elle est pas géniale donc autant en mettre la 1 de chaque album que j'ai et qui montrera un peu plus l'ambiance de ses albums !

1ere Chanson que j'ai entendu d'elle et qui reste pour moi la meilleure, d'ailleurs, cet album : Ghost Of A Child est le meilleur des 3 qu'elle ai fait, mais ca reste un avis personnel !

C'est la 1ere chanson de son 2e album : Demons Abortion qui est plutot pas mal aussi, un peu moins bien que son 1er mais une bonne ambiance quand même.

Et voila un autre extrait de son dernier album qui est sortis cette année : Le Monde  Saha et qui est bien mieux que celle que j'ai mis hier,il y a de bonnes melodies dans cette chanson je trouve^^

Bon, le serveur de chez.com a l'air de deconné ce soir donc pas de pendulum, désolé ....

**MCL**

3 commentaires:

  1. wai les 2 premieres sont sympathiques par contre la troisieme quand elle chantonne on dirait un peu arielle dombasle et ça c' est pas un compliment ^^ mais c' est vrai que les mélodies sont pas trop mal. A suivre...

    RépondreSupprimer
  2. moi ca me fais penser un peu a du Olivia Ruiz ....

    RépondreSupprimer
  3. j connais pas trop Ruiz mais la deuxieme l ambiance c est prince of persia et ça c'est chouette :)

    RépondreSupprimer