jeudi 9 août 2012

Parce que qu'est ce que c'est dans le ciel ...

... c'est un oiseau, un avion, non pétasse, c'est The Mighty Death Pop^^
Et à 1ere écoute,trop decu .... Mais bon, peut etre que ca va me faire comme pour Pow Bow Boom ou je sais pas quoi,a force de l'ecouter je vais l'aime,un peu trop tot encore pour tiré des conclusions, je l'ai ecouter qu'une fois comme ca, ensuite faudra que je lise les paroles et la peut etre qu'il remontera dans mon estime !
En tout cas, 1ere déception, il ne fais qu'1h alors qu'il a 18 titres,alors que normalement ils font des jokers cards de 16 titres,voir 17 car 17 es un chiffre clé chez eux mais bon .... tout change dans la vie et la ils en ont mis 18!
Pour mon avis sur l'album, je vais attendre encore un peu car j'ai encore les disques bonus a ecouter meme si le long rap n'est pas encore sur internet, enfin, a l'heure ou j'ecris ces mots, c'est a dire 12h30 environ,mais le reste est dispo a part un CD qui n'est pas en mp3 mais en wma .... va savoir pourquoi !
Donc, voila les albums a telecharger :



J'ai eu un peu le temps de l'ecouter en entier, et mon dieu, c'est une honte pour la derniere chanson ...
On etais habitué a ce genre de chanson comme final :
Pour moi, celle la est la meilleure fin de toutes,ca represente parfaitement le concept,la fin du monde et une super mélodie mais les autres sont bien aussi a l'image de celle la :
Et qu'est ce qu'ils nous mettent pour cet album, une vraie bouse sans non ....
Peut etre qu'avec le temps je m'y ferrais comme pour If I Was A Serial Killer, mais la, j'ai des doutes ! Et pour finir, si je veux écouter une chanson bisounours comme ca :

Bah j'ecoute kottonmouth kings ....
Putain, aucune ambiance dans cet album .....

**MCL**

2 commentaires:

  1. Mediafire c est top !! 3 mins pour les 3 albums :) J aime bien l intro en tout cas mais c est pas la meme que j avais entendu c est bizarre. Le reste c' est juste une continuité des derniers albums. (aucun rapport avec les anciens jokers malheureusement). En plus le fait qu' ils aient mué ça le fait plus comme avant quand ils jouaient avec leur voix. Kickin Kickin représente bien la régression générale au niveau de l' originalité musicale et surtout de leur voix devenu d un banal affligeant.(Quand on compare avec Ninja de Tunnel Of Love). Avant tu voyageais d' un titre a l autre avec une ambiance et des themes bien accrocheurs, là on a l impression que c est un peu tout et n importe quoi placé n' importe où sans aucun lien. Heureusement qu 'on galere pas à trouver les albums comme a l époque avec la satisfaction d avoir un riddle box ou un ringmaster dans les mains... Wicked Clowns ca va plus trop avec ce qu' ils font aujourd hui.

    RépondreSupprimer
  2. Mon opinion résumée :

    Au final, intro un peu loupée mais un très bon début d'album intéressant et original (en passant Kickin Kickin) et puis un milieu avec une impression de déjà entendu avec ICP. Bien quand même mais bon on a le droit d'être exigeant ! Un bon retour vers la fin sauf la dernière chanson.

    Avis donc mitigé. Un "bon" album mais en-deçà de mes attentes. Reste à écouter les bonus mais j'aurai préféré moins de bonus et plus de plaisir sur la carte joker...

    RépondreSupprimer